mardi 4 novembre 2008

\-/@/\/δф\/£Я \/\/€ !!











Couloucoucou bande de patatras (j'aime bien cette formule)

voici un peu des fresh news from outre-atlantique en espérant que mon article ne soit pas trop occulté par le-dit multi-primé et winner-take-all artichaux (genre en espagnol) de Bucheron

Bref, je résume que ce week-end de folie puisque j'ai été bourré 3soirs/3 (sachant que légalement je n'ai pas le droit de consommer de l'alcool, mais so far, no problem pour boire et entrer dans les bars et pis aussi je travaillez sur ma fake ID)

Alors 1>> Halloween : la folie >> des fous partout déguisés n'importe comment
je suis allé dans le quartier homo de Sf avec mon coloc' allemand parce que tout le monde va là-bas alors que l'année dernière ya eu des morts par balles (n'oublions pas que nous sommes aux USA) donc je résume : des flics a tous les coins avec maglite et main sur le 9mm ready to fire + hélico qui tournoie au dessus du quartier!
alors on a du poser nos bière pour pas se faire pécho et on les a récupérer une heure après ($3 la binouze tu l'abandonne pas comme ça crois moi)
des gays à profusion qui te mate comme aux rayons x, déguisements farfelus trop cool.
Puis on a trainé devant chez nous à boire des bières comme d'hab' et j'étais déguisé en..... Fred Flintstone, excepté que j'avais oublié la cravate, donc a moitié à poil dans la rue je vous laisse baver sur mon corps de rêve aux jambes si poilus >> on a eu du fun
avec outs les gens qui posaient pour nous et le voisin trop bourré déguisé en moose qui a oublié ses bières >>> Hash + lots of Beers = hangover*

2>> Evenement au musée du samedi soir : Alternative Press Expo avec pleins d'artiste faisant des lectures et .... de la bière gratuite pour moi en l'occurrence 5 pintes parce que je me suis lié d'amitié avec le bartender qui joue dans un groupe de punk et parce que j'avais que ça à faire car yavait 36 000 volontaires. (ps. je vais m'acheter une basse d'occaze et essayer de jouer avec des gens ou dans un groupe de punk, ce qui ne manque pas ici)
>>> rien à grailler + 5 pintes + un yoghourt = Hangover

3>> El Dià de Los Muertos : A tous ceux qui sont en Amérique latine ou dans un pays ou ya que des latinos petits et poilus vous savez de quoi je parle !!
un truc de malades, en gros un after halloween avec des gens sérieux qui commémorent leurs morts et d'autres qui s'en branlent et qui se déguisent encore et font du mess up genre Cri't Toulouse
Bref j'étais parmis eux et on a paradé pendant prés 3 h dans la "mission" au son des tambourins, quartier des latinos contrôlé par les gangs et par lesAjouter une image lesbiennes et non par les juifs (authentique)

Bref cela a finit par un énorme burrito à $6 qui te cale pour trois jours, du raisin donné gratis par un vieux hippy et un morceau de space cake acheté $2 à une bab' et évidement, tournée des bars.
>> 2, 5 pintes + 2 tequila shots + space cake + 1/2 cocktail de je sais pas quoi à $8 offert par mon coloc' puis renversé par lui trop bourré qui renverse les 2 à 3 secondes d'intervalle WTF my friends ?! = Big hangover
ps. Les gars ne bavez pas trop sur les 2 filles qui ont posé pour moi c'était 100% Yespapa

bon c'est dur à croire mais j'ai vraiment résumé lol
l'an prochain je me déguise pour l'halloween on veut des bonbons ET je me maquille pour the Day of the Dead et je me fais la crête cette été qui m'aime ou pas me suive


Bisounette and Hasta pronto para nuevas aventuras en el país de la gruesa gente endeble que tiene interés en votar por Obama si no esto quiere decir que verdaderamente son jackass !!

7 commentaires:

Olive a dit…

Puain, vraiment trop fort ce commandant!! T'inquiètes ton article est lui aussi unique en son genre!! Perso, j'aime beaucoup la petite conclusion en espagnol, tu te gaves, t prêt pour monter sur le mulet!! Le titre en Tchécoslorusse est pas mal non plus!!lol
hasta la vista bye bye!!

Koso a dit…

un post... commandantesque.
t'inquiete tu seras occulte par degun, on peut pas te comparer a quoi que ce soit, t'as tes propres standard bonhomme, tu repousses les limites du n'importe quoi.
je te rejoins pour les cuites pintes + tequila shots sans avoir mange, ca fait mal. si tu rajoutes a ca un gros fast food a 3h du mat, t'as la recette pour une sale gueule de bois nauseeuse comme on les aime.
meme si pour le moment je m'en tiens a ma fameuse coupe "2mm all over", je te suis pour la crete estivale, et je suis aussi dans la manigance si tu veux reformer "Skud & The Whankers" en France, je jouerai du triangle si on joue de la Oi!
D'ici la fais mefi a tous ces hippies homosexuels fumeurs de haschich, ils ont plus d'un tour dans leur sac en chanvre tresse.
bisous

Anne a dit…

vous etes tous fouuuuuuuuuu! Mais vous vous en foutez, vous êtes fou! Commandant tu gagnes la palme!
ca fait plaisir d'avoir de tes news aussi déjanté, ca manquait terriblement
plein de bisousssssss

Bucheron a dit…

Tout simplement du grand commandant, du rêve, unique et irremplacable. Putain ca manquait à ce blog une touche commandantesque. Eh ouai c'est ca la légende!! T'es vraiment fou vieux rat et c'est comme ca qu'on t'aime!! Puis comme dirait l'autre m'en fous j'suis fou, m'en fous j'suis soûl !! Bandééééé
La bizette et bravo, y'avait un moment que je m'étais pas autant marré devant un ordi

La Wich a dit…

Je suis loin d'avoir toujours tout compris ! et c'est la où le commandant prend le dessus Guillaume.... Ca fait du bien tes jokes de merde ! Dommage que je sois trop loin pour que je puisse te taper, histoire de te remettre dans le droit chemin (hihihihi) ! je me rattrapperai !
bon c'est cool si t'as passé un bon halloween. moi aussi, j'ai kiffé c'est marrant de découvrir ca du coté américain. Tout un esprit qu'on ne connait pas en France. et devine en quoi je me suis déguisée : un homme de chantier !!! Bon en faite j'ai aps trop fait d'effort, j'ai juste mis le gilet et le casque. et j'ai déguisé mon coloc en fille avec quelques uns de mes fringues. trop bon !! malheureusement j'ai trop rapidement été bourréé pour gérer les photos...
bisous commandant. remets toi la chanson du tche de tps en tps pour ne pas te perdre !

Clem a dit…

Morte de rire toute seule devant l'ordi. Merci pour ce petit brin de toi.
Guillaume et Commandant sont juste fous! Et c'est aussi ca qu'on aime!

Anonyme a dit…

C'est clair juste taré comme d'hab mais vachement bien romancé on s'y croirait quoi ! ou pas ! Non en fait j'ai rien compris mais j'ai trop rigolé et aussi j'arrive pas à mettre des post autrement qu'en anonyme Koso vien à ma rescousse stp !

Et je vous laisse méditer sur cette citation que j'attribuerai volontiers à Commandant : "Avant j'étais schizophrène mais maintenant, nous allons mieux !"

Bisous à todos !

Hugo