
vendredi 29 août 2008
séjour dans la communauté Chichicorumi (Amazonie)

Allo Paris, ici Bangkok!!
Par où commencer? Je suis arrivé hier et pourtant j'ai déjà 800 millions de choses à raconter!!!
C'est fou, la vie à Bangkok c'est hallucinant, tout va à une vitesse!!! Y'a des gens partout, tout le temps!! Il parlent tous dans une langue que tu comprends rien, le thaï c'est un peu le suisse de chez nous, quand il parle, il parle coooommme çaaaa... Mais très très vite!!!
Depuis hier, pas eu le temps de me poser, mais j'ai quand même pu un peu commencer à prendre mes marques...
Le choc culturel est assez énorme et encore e n'ai rien vu!!!
Sinon, c'est cool mais j'avoue que ça fait beaucoup d'un coup!! J'ai pas pu prendre mes marques, mais ça vienra avec les jours qui viennent!!
A +
mercredi 27 août 2008
En direct live de l autre bout du monde !
Je crois que j ai gagne par contre .... Je suis la plus loin de notre cher IEP !! NIARK NIARK ! 20h d avion et me voila a Sydney ! J etais dans un backpacker rempli d europeens ( mais beaucoup trop de francais) dans le quartier des prostituees et drogues, du n importe quoi. Mais j ai change car les copains que je me suis fait la bas voyagent a travers l Australie et ne restent pas a Sydney et les Francais sont trop cons . Maintenant je suis dans le quartier etudiant et boheme :) . Pour pas avoir de francais dans mon auberge, j ai pris un backpacker non repertorie dans le lonely planet et du coup ... je suis entouree de Japonais ! Je suis la seule qui n ait pas les yeux brides. C est trop bien je suis traitee comme une princesse, ils me payent tout et sont trop trop gentils ( filles et garcons) ! Bref, tout va bien, la ville est tres cosmopolite. Demain je vais voir les kangourous et les koalas avec un pote equatorien ( ils sont trop sympas ces gens la Noe tu as bien de la chance !!). J ai aussi une visite pour un appart. Il y a 4 chambres : suedois, italien, anglais et parties a l appart tous les jeudis soirs .. J ai hate de voir ca ! Plein de bisoussssssssssssssssssssssss !!
hop hop hop
salut
bon j'ai enfin le visa aprés de multiples PéRéGRINATIONS qui m'ont conduit à Paris, ville de la tektonik et de la pluie qui mouille ... bref vu que j'ai rien à foutre, que j'ai ramené des photos et que je suis sûr que vous aimez la gaudriole je vous livre en exclu un tableau du louvres que j'ai remixé à la sauce companeros....
+ un hommage aux boulistes aixois qui ont splité et qui vont découvrir de nouveaux sports sous de nouvelles latitudes tels que le 200 mètres éméché/"fighting roux" pub-chambre étudiante, la marche forcé avec entraves dans la jungle moite ou encore le "running tsunami" pratiqué comme sport nautique et terrestre... quant à moi ce sera au choix soit le "Big One survivaling" ou le "colocating serrage de fesse"... bon j'arrête les conneries.
mardi 26 août 2008
PS: la vieille popo a-t-elle un blog? Si oui filez moi l'adresse, qu'elle prenne place au panthéon de ce que les compañeros ont apporté à la génération numérique.
vendredi 22 août 2008
mardi 19 août 2008
week-end à Quilotoa
salut les musclés! (je reprends l'expression de koso, ms g tellement trouvé ça terrible que je me permets!) alors pas mal de départs en vue, Pauline, Buch, on attend des nouvelles de vos installations. je vous envoie un peu en vrac (n'hésite pas à retoucher koso) des photos de mon week-end. Les Andes, les vraies! le bonheur!


lundi 18 août 2008
Oye Sapapaya
putain je descends de ma montagne (à cheval youpiyoupiya) et je tombe sur ce blog en pleine ébullition! c'est un truc de fou, je suis tout ému, ça m'excite!
bon, tout ca pour dire que ca fait plaisir que ce merdier serve à quelque chose...
j'étais tellement content que j'ai fait comme les chiens j'ai laissé ma trace sur tous les messages.
Bon, sinon putain Bûch merde, si j'avais pas peur que le MRAP passe sur le blog et me colle un procès je dirais que tu pars en juif. Moi je me sors de ma caverne et le vié me dit que tu pars après demain!! T'inquiètes je te garde tes boules au chaud (rrrr) pour l'an prochain, et j'oublie pas le mulet. Bon départ et à bientôt mon bicou ;)
commandant, le vié traîne dans les bdr jusqu'à son départ dans les pays ateliers le 27 donc faut qu'on se voit et vite, j't'appelle bientôt.
le vieux ben, reviens le plus tôt possible qu'on boive de l'alcool en quantité excédentaire de manière intentionnelle avec le commandant.
Les autres je vous kiffe et je vous embrasse tous!
PS: mon départ pour the island inna the rain c'est le 3 septembre, avec claire panatoni en guest star, décollage 6h30 de marignane!


jeudi 14 août 2008
août en Ecuador
certains membres du Cabildo
("Leaders " de la communauté)
Bonsoir maître de maison...
Je suis allée à un festival "Le violon des peuples". C'est un festival de musique et de danse traditionnelle. C'est fou comme les chansons québecoises ressemblent à celles bretonnes.
J'ai beaucoup pensé a vous pendant ce festival. Et je me suis dit que si vous étiez influencés complétement par la culture bretonne, voila ce que vous deviendrez dans 20 ans...
Bon Oliv', il va falloir que t'apprennes a taper des pieds comme le gars a gauche ! Attention koso, on s'échauffe la voix et c'est parti ! LA STRUCTURE les gars!!!!
N'oubliez pas il faut tenir la note juste....
"ET les pieds de cochon Marie-Madeleine"
Je suis quand meme super fiere d'inaugurer la premiere vidéo de ce blog. En tout cas, ca aura été super simple, j'ai mis deux semaines a comprendre le fonctionnement sur le mien.
Sur ce pleins de gros bisous.
PS : une réclamation : Koso je sais que tu vas sur mon blog, mets des commentaires de merde bordel, que je rigole !!
MON Real
bon moi quelles conneries je vais bien pouvoir vous raconter pour alimenter ce blog. Je m'épuise déja a faire le mien...
Bon pour le moment je suis restée qu'a Montréal ca craint ! Ouais mais bon j'attends Nee qui tarde a arriver et puis je pars en vacances fin septembre, ca va me laisser le temps de bouger !
mardi 12 août 2008
Ko... Ko... Ko... Koso !
samedi 9 août 2008
San Francisco
vendredi 8 août 2008
Sequoia National Park





avant dernière étape de mon périple à travers l'Ouest américain: Sequoia
National Park et sa fameuse forêt géante qui abrite l'être vivant le plus volumineux au monde, General Sherman Tree, un sequoia de 84 mètres de haut, 11 mètres de diamètre à la base, plus de 1250 tonnes ! Un monstre !
Demain vous pourrez découvrir sur TV5 monde un aperçu de la ville de San Francisco !