lundi 18 août 2008

Oye Sapapaya

salut les musclés!
putain je descends de ma montagne (à cheval youpiyoupiya) et je tombe sur ce blog en pleine ébullition! c'est un truc de fou, je suis tout ému, ça m'excite!
bon, tout ca pour dire que ca fait plaisir que ce merdier serve à quelque chose...
j'étais tellement content que j'ai fait comme les chiens j'ai laissé ma trace sur tous les messages.

Bon, sinon putain Bûch merde, si j'avais pas peur que le MRAP passe sur le blog et me colle un procès je dirais que tu pars en juif. Moi je me sors de ma caverne et le vié me dit que tu pars après demain!! T'inquiètes je te garde tes boules au chaud (rrrr) pour l'an prochain, et j'oublie pas le mulet. Bon départ et à bientôt mon bicou ;)

commandant, le vié traîne dans les bdr jusqu'à son départ dans les pays ateliers le 27 donc faut qu'on se voit et vite, j't'appelle bientôt.
le vieux ben, reviens le plus tôt possible qu'on boive de l'alcool en quantité excédentaire de manière intentionnelle avec le commandant.

Les autres je vous kiffe et je vous embrasse tous!

PS: mon départ pour the island inna the rain c'est le 3 septembre, avec claire panatoni en guest star, décollage 6h30 de marignane!

1 commentaire:

La Wich a dit…

Youhou le maitre du site est de retour !!
tes comments nous manquaient! je vois que t'as répondu a ma requete.

Bon alors ces vacs en Savoie comment c'était ??

Bon les companeros qui sont pas encore parti, il va falloir faire péter les photos sur le blog. Parce qu'on a pris de l'avance nous les Aixpat.

D'ailleurs, une question qui me vient a l'esprit vous croyez qu'un jour on aura des nouvelles de Buch sur ce blog, et encore mieux des photos. Il va savoir faire ca ?!!!

pleins de bisous