on applaudit bien fort le petit olivier qui fait son entrée dans la blogosphère compañeresque (c'est-à-dire dans la boîte à droite de votre écran). enjoy! --------------------->>>>>>>>>>>>>>>>>>
PS: la vieille popo a-t-elle un blog? Si oui filez moi l'adresse, qu'elle prenne place au panthéon de ce que les compañeros ont apporté à la génération numérique.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Alors Monsieur Koso, je te remercie pour tes encouragements néanmoins, je tiens à te dire que nulle volonté de plagiat ne m'a habité quand j'ai créé mon blog et que tout ceci n'est qu'une coïncidence linguistique entre grands esprits cultivés qui se sont rencontrés!!
Non mais!!
trop fort oliv' j'y crois à peine que tu ais réussi à te mettre à ce niveau là au point dans les nouvelles technologies de l'information et de la communication!
et non la vieille popo n'a pas de blog (je serais au courant normalement...)et je ne pense pas qu'elle en fera un...à voir si elle alimente un ti peu le blog des companeros...popo où es tu? mangé par les KANGOUROUS????
Enregistrer un commentaire