
Hey les companeros!
Vous vous souvenez certainement de Moussa Kaka, le journaliste nigerien emprisonne? Son nom avait fait rire certains d'entre vous ( faut dire qu'il a pas de chance).
Juste pour vous dire qu'il a finalement ete libere, et qui c'est qui a reussi a le joindre au telephone et l'a interviewe pour CPJ? C'est Bibi!
Ca c'est le cote cool de mon stage, pouvoir rencontrer et parler a des journalistes qui ecrivent au peril de leur vie et de leur liberte. Bon ok c'est sans doute un peu "bisounours" comme vision des choses, mais peut etre pas temps que ca finalement... Il faut en avoir du courage pour faire son travail au peril de sa vie.
Je vous laisse mediter la-dessus.
Lien de l'article de CPJ: http://www.cpj.org/news/2008/africa/niger07oct08na.html
Byebye
Byebye
2 commentaires:
Elle est trop forte ma chérie !
J'avoue que c'est la classe...
putain trop bien, Sara ! trop la classe !
Quand t'as parlé de fou rire, je me suis demandé pendant un instant si t'avais écouté un des bulletins de nouvelles de ma radio ! Hé oui, pas très professionnel : j'avais fait une entrevue sur le fumier humain, donc j'étais devenu la spécialiste de tout ce qui était caca, égouts... Donc quand on m'a donné un article à écrire sur Moussa Kaka, ca a fait rire tout le monde. Et au moment de passer à l'antenne pour lire l'article, les lecteurs se sont rappelés de toutes les blagues qu'on avait fait en Off,et c'était le fou rire assuré ! Pas très drole, pke a ce moment la il était pas encore libéré...
Enregistrer un commentaire